Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Calé au milieu du classement, Saint-Renan recevait le troisième, Rennes. Face à la puissance renanaise, les jeunes Rennais se sont logiquement inclinés. Défait par 3 sets à 2 lors du match aller, Saint-Renan voulait sa revanche. Ce sont les visiteurs qui prenaient l'avantage (1-5, 8'), mais grâce aux services de Le Balleur les locaux revenaient et remportaient le premier set (25-18, 22'). Après une égalité (8-8, 7'), deux attaques placées de Quéré donnaient un avantage aux Renanais. Les Rennais s'accrochaient (23-19, 16'), mais ils devaient s'avouer vaincus sur un smash croisé du capitaine Rumen (25-23, 25').

Un léger sursaut

Les attaques de Saint-Renan faisaient souffrir les visiteurs et malgré un léger sursaut de ces derniers (21-21, 22'), les locaux remportaient la rencontre sur un service hors des limites de Faloya (25-22, 26'). C'est un succès qui permet aux joueurs de Kevin Chantelou de s'assurer une fin de championnat paisible. « Après une longue trêve de trois semaines c'était un match important donc c'est une bonne victoire » analysait-il à la fin de la rencontre. 

La fiche technique


Saint-Renan - Rennes EC3 3-0 
Sets : (25-18, 22') (25-23, 25') (25-22, 26 `) 
Arbitres : MM Milin et Dréves 
SAINT-RENAN. Dubreuil, Henry, Guigo, Le Balleur, Rumen, Tauraa, Le Scornet, Quéré, Guillou, Reiller, Chevalier, Le Dreff 
RENNES EC 3. Thebault, Eckenschwiller, Le Porcher, Le Henaff, Bastien, Lescarret, Moquet, Faloya, Nex, Bernard, Halle