Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Dimanche, Saint-Renan a su nettement s’imposer face à Rueil, équipe contre laquelle les Renanais avaient subi une cuisante défaite (0-3) lors de leur dernière rencontre. Ainsi, ils consolident leur troisième place au sein de la poule.

Les deux équipes entament le premier set de manière assez équilibrée (5-5, 2’). Cependant, Saint-Renan prend très vite de l’avance au score avec les attaques de Tauraa et Rumen (2’, 3’ et 4’). S’ajoutent à cela les trois services gagnants de Fasquel (15’), leur permettant de gagner le set avec un écart de points conséquent (25-19, 19’).

Le deuxième set se déroule de façon comparable. Les contres de Tauraa et de Debonnet offrent de gros points (4’, 12’ et 13’) à l’équipe, face à des Parisiens qui peinent à suivre et enchaînent des erreurs qui leur coûtent très chères. Le set est remporté haut la main par les locaux (25-14, 19’).

Lors de la troisième manche, Saint-Renan commence le set avec un petit moment de relâchement qui permet aux adversaires de prendre un léger avantage (10-13, 10’). Cependant, les Renanais se ressaisissent très vite offensivement avec Tauraa et Fasquel (14’ et 16’), qui rattrapent rapidement le retard.

Et le set revient à Saint-Renan avec l’attaque finale de Rumen (25-22, 21’). « C’était un beau match. On a démarré un peu tard mais on s’est vite repris. On se fait un peu peur dans le troisième set, mais on a réussi à repartir. En début de saison, on avait un peu de mal avec ça. C’est vraiment une bonne victoire », confiait l’entraîneur renanais.

I. F.

La fiche technique
Saint-Renan - Rueil : 3-0. Sets : 25-19 (19’) ; 25-14 (19’) et 25-22 (21’).

SAINT-RENAN : Fasquel, Dubreuil, Le Balleur, Rumen, Tauraa, De Bonnet, Quere, Pellé, Reiller, Chevalier, Le Dreff. Entraîneur : K. Chantelou.
RUEIL : Hellawell, Paquet, Oriot, Kayser, Stourbe, Schoeser, Gres, Guillotin. Entraîneur : J. Tracanelli.

Arbitres : MM. Boisard et Mathevet.