Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Suite au match du week-end, Saint-Renan cède sa première place à Kloar-Aven (0-3). C’est la deuxième défaite que connaissent les Renanais depuis le début de la saison.

N3M. Saint-Renan - Kloar-Aven : 0-3

Le premier set commence très fort. Les deux équipes se valent et se suivent au score. Les attaques de Debonnet (1’, 13’ et 21’) et la trois mètre de Rumen (5’) remotivent l’équipe, mais elles leur permettent tout juste d’égaliser. Les actions offensives de Kloar-Aven sont rapides et puissantes ce qui met les réceptions renanaises à l’épreuve. Le set sera remporté par l’équipe adverse (20-25, 22’). Tout le long de la deuxième manche, les deux équipes mèneront à tour de rôle. Les smashs de Tauraa (6’, 17’ et 18’) et Rumen (14’, 16’) ne permettront pas le gain du set (23-25, 22’). Durant le troisième et dernier set, les Renanais donnent tout. Cependant ce n’est pas suffisant, l’équipe adverse reste au dessus (21-25, 23’). La victoire du match reviendra aux joueurs de Kloar-Aven.

« C’était un match compliqué. On le savait mais ils ont été meilleurs que nous. Ils ont fait preuve de beaucoup plus de stabilité. On a eu des petits moments de faiblesse qu’ils ont su exploiter. Ça se joue à pas grand-chose au final. Il nous reste encore un match à jouer sur la phase aller et toute la la phase retour, où nous allons pouvoir nous rattraper », confie Kevin Chantelou, entraîneur du club.

La fiche technique

Arbitres : MM. Favre et Rakic.
Sets : 20-25, 22’ ; 23-25, 22’ ; 21-25, 23’.
SRIV : Dubreuil, Guigo, Leballeur, Rumen, Tauraa, Debonnet, Quere, Guillou, Chevalier, Le Dreff, Le Marc ; E : Kevin Chantelou.