Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Les Renanais ont remporté dimanche, leur troisième match de ce début de championnat. Ils conservent ainsi provisoirement leur première place. C’est à domicile que Saint-Renan a joué face à l’équipe de Canton de Pipriac. Rencontre qui s’est terminée par la victoire des locaux (3-0).

C’est un début de match relativement rapide qu’ont joué les deux équipes. Bien que Saint-Renan ait eu du mal à se mettre dans le jeu, les Renanais n’ont permis aucun répit à leurs adversaires. Les puissantes attaques de Tauraa (5', 10' et 12') ainsi que les contres de Rumen, Debonnet et Le Dreff ont mis en péril la défense pipriataine. Le set se termine par l’action de Quere à la seizième minute (25-18). C’est là que les choses se compliquent. En effet, tout au long du deuxième set, Saint-Renan peine à prendre la main au niveau du score face à Canton de Pipriac (9-9, 8' ; 20-20, 18'). Ainsi, la deuxième manche s’éternise sur vingt-six minutes. Les Renanais, suite au temps mort demandé par l’entraîneur de Saint-Renan, reprennent du poil de la bête et s’emparent du set (27-25, 26'). Durant le troisième set, les visiteurs sont clairement dominés par Saint-Renan, qui réalise de très belles actions avec Le Marc (1', 3') et Rumen (9' et 10') qui permet la victoire du set (25-16,16').

Une rencontre assez difficile pour Saint-Renan

« Notre jeu était un peu mou, il manquait la niaque et le rythme chez les joueurs. Après sur la qualité de jeu on est vraiment pas mal, on a juste de temps en temps manqué un peu d’énergie et d’engagement sur les ballons. Globalement on fait un match correct avec 3-0 donc je suis satisfait », déclare Kevin Chantelou, entraîneur au SRIV.

La fiche technique

Arbitres : MM. Dreves et Rakic.
Sets : (25-18, 16') ; (27-25, 26') ; (25-16, 16').
SRIV : Dubreuil, Le Balleur, Rumen, Tauraa, Debonnet, Quere, Reiller, Chevalier, Le Dreff, Le Marc ; E : Kevin Chantelou.
Canton de Pipriac : Mortier, Guillaume, Rouinsard, Frangeul, Fichou, Mortier, Rouxel, Jabot, Rouillere, Gislais ; E : E. Rouinsard.