Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Il n’y avait qu’une équipe sur le terrain dimanche pour ce match de Nationale 3 qui opposait Saint Renan à Saint Malo pour le compte de la 16e journée de championnat. Malgré un début de rencontre indécis où les locaux avaient du mal à entrer dans le match, la partie aura été à sens unique. Les visiteurs malouins considérablement diminués avec cinq absents pour cette rencontre ont éprouvé beaucoup de difficultés à exister dans ce match, la blessure en début de partie de Sorgnard n’arrangeant pas leurs affaires.

Le premier set était cependant accroché et les visiteurs tentaient de résister aux assauts de Fasquel et Tauraa mais subissaient les attaques sans pouvoir réagir de façon éfficace. Pas toujours inspirés en défense Saint Malo concédait des points et perdait logiquement ce premier set en 26 minutes sur un score de 25-19. Le deuxième set était du même acabit avec des Malouins qui multipliaient les fautes et donnaient des points faciles. « On a fait beaucoup d’erreurs aujourd’hui et on a donné beaucoup trop de points à notre adversaire. Les absents ont pesé dans le résultat du match » déclarait en fin de partie le coach malouin M.Wener.

Le troisième set allait prendre la même tournure que les deux précédents avec une entame où les Renanais menaient assez rapidement 5-2 (4’) puis 16-10 (13’). Debonnet omniprésent en contre et Le Dreff en jambe en attaque ne laissaient aucune chance aux partenaires de Saliou qui semblait dubitatif. La victoire semblait ne pas pouvoir échapper à Saint Renan qui ne s’attendait pas à vivre un dimanche après midi aussi tranquille à l’image du coach renanais K.Chantelou « On a eu du mal à rentrer dans le match mais on s’est ensuite bien ressaisi. La blessure de leur joueur les a obligés à changer de système, c’est ce qui nous a rendu la victoire plus facile je pense. C’est une victoire qui nous fait du bien et qui conforte notre bon classement dans cette poule »

La fiche technique

Sets : 25-19 (26’), 25-17 (26’), 25-19 (27’).
Spectateurs : 24.

Arbitres : MM. Priou et Riouat.

SAINT-RENAN : Dubreuil, Fasquel, Guigo, Leballeur, Rumen, Tauraa, Debonnet, Quere, Reiller, Chevalier (lib.), Le Dreff.

SAINT MALO : Martin, Saliou, Collet, Ouabdelkader, Sorgnard, Dorval (lib.), Chubilleau.