Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Après une victoire lors de la première journée, les Renanais ont chuté à domicile pour la deuxième journée de N3M. La faute notamment à un excellent Servin.

Après sa facile victoire inaugurale à Laval (0-3) le 1e r octobre, Saint-Renan recevait Antony, dimanche, une formation également vainqueure du Kloar Aven lors de la première journée sur le même score. Portés par l'impressionnant Servin, les Parisiens se sont imposés, même si les locaux se sont bien battus. Le coach renanais, Kévin Chantelou, regrettait toutefois que ses joueurs aient lâché au quatrième set, car auparavant, les deux formations s'étaient rendues coup pour coup. Dans le premier set, après plusieurs égalités (13-13, 11' et 22-22, 23'), un smash de Lacroix donnait le set aux visiteurs (25-27).

Saint-Renan revient puis cède

Saint-Renan démarrait mieux le deuxième set (16-11, 15'). Les attaques d'Henry faisaient mouche et sur un excellent service de Pasquel, les locaux égalisaient logiquement pour revenir dans la partie (25-19). Henry, encore lui, donnait cinq points d'avance aux siens (9-4, 9') dans le troisième set mais les visiteurs se remettaient au bras puissant de Servin pour revenir (24-24, 30'). Celui-ci permettait aux hommes de la capitale de passer en tête à nouveau (25-27). Saint-Renan, décontenancé, attaquait mal le quatrième et dernier set et avait beaucoup de difficultés à contrer ce diable de Servin. Et sur un subtil lob, Benanoune donnait la victoire aux visiteurs (20-25) dans une rencontre où les Bretons n'avaient pas à rougir de leur prestation. De son côté, l'entraîneur antonien, Bruno Martigny, était forcément satisfait : « D'habitude, on ne voyage pas bien mais là, nous nous sommes bagarrés jusqu'au bout face à une belle formation de Saint-Renan ».
La fiche technique

Saint-Renan - Antony : 1-3
Sets : (25-27, 28') (25-19, 26') (25-27, 32') (20-25, 25').