Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

À défaut de pouvoir gagner, Saint-Renan a, par moments, retrouvé un joli fond de jeu. Intéressant en vue du match capital contre Coutances, car le bas du classement s'est resserré avec la victoire de Laval.

Si Saint-Renan n'a, une nouvelle fois, pas marqué de point lors de cette 6e journée, l'équipe s'est bien défendue face à un ténor de la division. D'abord, dans le premier set où, sans Ivonic Hubert volontairement sur le banc pour prendre du recul, cette équipe donnait du fil à retordre à Chantepie (8-7, 16-14). Mais la force des champions est de conclure un set et à ce petit jeu les visiteurs étaient les meilleurs avec un bon Mativet à la finition (25-21). Saint-Renan connaissait plus de difficulté dans le deuxième set et subissait la fougue des adversaires bien décidés à en finir rapidement.

« Beaucoup mieux dans le jeu »

Dans le troisième set, Ivonic Hubert retrouvait sa place de pointu à la place de la recrue de poche Andrès Goldstein, qui sera très important lors des prochaines rencontres. Saint-Renan faisait la course en tête avec un Charles Leballeur précieux (11-10). Les locaux montraient un beau volley, généreux, devant des supporters bruyants. La bagarre faisait rage au filet (21-20) et Chantepie stressait dans le money time. Les Renanais croyaient alors un exploit possible dans le quatrième set (8-7) mais Chantepie reprenait la main avec une belle série de services. Le libero Nicolas Larché restait sur une bonne impression à l'issue du match : « C'est beaucoup mieux dans le jeu et le groupe est au complet avec douze joueurs. On a accroché Chantepie par moments. C'est important pour la confiance avant le déplacement à Coutances dans une quinzaine de jours. »

Saint-Renan - AS Chantepie : 1-3 (21-25, 15-25, 25-23, 14-25). Arbitres : M. Navarro et Mme Wagner