Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

le coach renanais fait le point

C’est une nouvelle saison qui débute pour le Saint-Renan Iroise Volley. L’équipe de Kevin Chantelou avait remporté les quatre matchs disputés la saison dernière. Cette année, le coach a les mêmes attentes.

Les Renanais débuteront leur saison à Boufféré, vainqueur de Rennes le week-end dernier. (Photo Yvan Breton)

N3M. Boufféré - Saint-Renan, dimanche (15 h)

La précédente saison avait plutôt bien débuté pour l’équipe, qu’attendez-vous de vos joueurs cette année ?

L’année dernière, nous n’avons pu jouer que quatre matchs que nous avons gagnés. Avec si peu de matchs, c’est assez difficile d’avoir une vision globale de notre niveau durant la saison car finalement elle n’a pas vraiment eu lieu. Les saisons précédentes, on se situait plutôt en haut de tableau. Cette année est un peu différente au vu de l’année passée mais on vise la même chose. Le week-end dernier, les matchs des autres équipes ont été relativement serrés. Le championnat semble équilibré cette année. On risque d’avoir quelques surprises pour certains matchs et des résultats assez inattendus.

Quel est votre effectif, cette année ?

Nous accueillons cette année un nouveau joueur qui vient de Brest : Maxime Bouillé, qui évoluera au poste de pointu. Jean-Baptiste, notre libéro, sera moins présent lors des matchs. Mais dans sa globalité, l’équipe reste identique à l’année dernière donc c’est une équipe qui se connaît bien.

Quelles sont vos attentes pour votre premier match ce week-end ?

Boufféré est une équipe contre qui on a déjà joué. La semaine dernière, elle a battu Rennes ce que je trouve très surprenant car Rennes fait partie des très bonnes équipes. On ne sait pas si c’est parce que Rennes n’était pas en forme ou si c’est Boufféré qui s’est renforcée. Les premiers matchs vont nous servir, un peu, de test pour pouvoir se positionner.