Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

L’équipe de Saint-Cloud n’a pas su faire face à Saint-Renan dimanche. En effet, les Renanais, après avoir laissé les Parisiens s’emparer du premier set, ont dominé le reste du match pour finalement s’accaparer la victoire (3-1). Avec cette victoire, Saint-Renan se hisse à la seconde place du classement, juste devant Kloar-Aven.

Au début du match, l’équipe de Kevin Chantelou se laissait distancer au score en entamant le jeu difficilement, se faisant ainsi voler le premier set. Les trois derniers sets se déroulaient alors de la même manière. Saint-Renan menait au score face à Saint-Cloud qui le suivait de près sans jamais prendre la main. Les attaques de Tauraa, Rumen et Fasquel leur permettaient de garder tout du long une légère avance. À cela s’ajoutaient les nombreux contres gagnants de Tauraa et Le Dreff qui se révélaient être de véritables obstacles pour des adversaires qui peinaient à suivre. Les Parisiens s’impatientaient, les erreurs et les sorties s’enchaînaient, ce qui leur coûtaient de nombreux points ainsi que la victoire. « C’est un match qui se termine bien après un début un peu mitigé. On a eu du mal à se mettre dans le match. Ils avaient un bon serveur en face qui nous a gênés dans la plupart de nos réceptions. On a réussi à corriger le tir sur la suite. Les autres équipes ce week-end ont perdu quelques points donc c’est bien pour nous d’avoir gagné ce match là, il faut continuer », déclare l’entraîneur renanais.

La fiche technique

Sets : (21-25, 21’) ; (25-21, 18’), (25-18, 18’) et (25-19, 19’).

Arbitres : MM. Milin et Riou.

SRIV : Fasquel, Dubreuil, Guigo, Le Balleur, Rumen, Tauraa, De Bonnet, Quere, Reiller, Chevalier, Le Dreff. E : K. Chantelou.

SAINT-CLOUD : Mapairai, Jaumel, Menyo, Bakkali, Toussaint, Castell, Tsouroplis, Alby, Zerbi. E : T. Toussaint.