Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Appliqués de bout en bout les Renanais n’ont laissé aucune chance aux Rezéens qui restaient pourtant sur quatre victoires consécutives.

Les hommes de Kevin Chantelou s’imposent trois sets à zéro au terme d’un match parfaitement maîtrisé. Et cela commence par une bonne entame. Solides en défense, les Finistériens récitent leu jeu avec un Dubreuil impeccable à la passe pour Rumen et Reiller tranchants en attaque.

Saint-Renan prend le score et, malgré une réaction des Locaux en fin de manche, sans trembler s’adjuge la première manche 25-22. Mis en confiance, les Bretons poursuivent sur leur lancée et malmènent des Rezéens en manque de solutions et trop fébriles à la réception. 12-9 puis 19-17, Saint-Renan assure et Tauraa sort de sa boîte au meilleur moment pour offrir une balle de set aux siens. C’est Le Dreff, sur une astucieuse passe courte de Dubreuil, qui prend le contre adverse à revers et offre la seconde manche à Saint-Renan Iroise.

Dos au mur Rezé réagit et bouscule les Renanais dans le début du troisième set (8-5). Mais Rumen se joue parfaitement du contre adverse et ramène les siens à hauteur (9-9). Les deux équipes ne se lâchent pas (16-16). Mais les Finistériens, emmenés par un très bon Tauraa, jouent parfaitement ce money time. La rentrée de Fasquel au contre permet de faire le break et d’assommer Rezé.

Preuve de la combativité des Renanais ce dimanche, ils concluent ce set et ce match sur deux nouveaux contres de Fasquel et de Tauraa. Une belle victoire convaincante et pleine d’espoir pour Saint-Renan Iroise qui retrouvera Guyader et le CPB Rennes (6e) dans deux semaines après trois rencontres à l’extérieur.

Fiche technique :

SETS : 22-25, 23-25, 21-25

Arbitres : Mmes Pedretti, Thebault

REZÉ : Quinquis, Barnier T, Grall, Jouault, Ory, Allendu, Furic, Galtié, Lignon, Barnier A., Brelle, Lemeur ; entraîneur : Edgar Cougnaud

SAINT-RENAN IROISE : Dubrueil, Fasquel, Leballeur, Rumen, Tauraa, Debonnet, Quere, Pelle, Reiller, Chevalier, Le Dreff ; entraîneur : Kevin Chantelou