Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

N3M. Riantec/Port-Louis - Saint-Renan : 1-3.

L'équipe de Riantec/Port-Louis a connu trop de passages à vide pour pouvoir inquiéter Saint-Renan.

Tant que les volleyeurs de la Rade connaîtront des trous d'air en raison de leurs nombreuses erreurs au service ou en attaque, ils auront bien du mal à gagner une rencontre. Celle-ci n'a été que le reflet de ce constat. Rapidement menés de quatre points en début du premier set, ils n'arriveront pas à revenir malgré les efforts de Moitrel aux smashes. En face, les Renanais bien concentrés font valoir leur bloc défensif notamment aux contres par Casselato, Jouan, Hubert ou Thomas. Le début du deuxième set est bien meilleur pour le RPLVB qui prend plusieurs points d'avance (9-5, 18-10, 24-14). Cette fois, les attaques sont réussies par Giboire, Gaudel ou Tien Tran. Vallée sert à merveille et la réception fonctionne.

À un set partout, le RPLVB peut espérer gagner son premier match. Le troisième set est beaucoup plus équilibré (3-3, 7-7, 10-10). Mais, c'est à ce moment-là que les joueurs locaux vont avoir un premier trou en prenant un cinq à zéro (10-15), en cumulant à nouveau les erreurs. Accrocheurs, ils reviennent (17-18) mais les Renanais reprennent leurs distances pour obtenir le gain du set.

Dans ce quatrième set, c'est un quitte ou double qui s'engage. Le RPLVB réalise alors deux mauvaises phases en encaissant un 1-6 puis un 1-7 pour se retrouver mené 12-22. Malgré les trois balles de match sauvées, Riantec Port-Louis doit s'incliner une fois de plus sur un dernier smash de Hubert, très présent tout au long de la rencontre.