Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

2ème défaite à domicile pour notre équipe fanion, la N3 masculine contre Vannes. L'équipe a eu des difficultés à s'imposer sans Ivonic à l'attaque.

Il ne faudra pas passer à côté du prochain match à domicile contre les dernier du championnat AS SAINT-BARTHELEMY D'ANJOU V.B.

Matthieu Dubreuil : «Nous avons grillé notre joker»

Comment expliquez-vous cette contre-performance face à Vannes? «Dès le départ, on fait de mauvaisservices, on ne met pas le jeu en place. Ensuite, on court après le score mais on ne revient pas. Dans le deuxième set, on a réussi à inverser la tendance et on a déroulé le jeu. Lors du troisième set, Vannes a changé sa configuration et mis son meilleur joueur à son poste initial de pointu. La fin de set est catastrophique, on perd au mental. Dans le quatrième, la dynamique est cassée, on raccroche sur la fin mais on commet des erreurs et des mauvaises passes.» 

A lire dans 

SAINT-RENAN IROISE VOLLEY

VANNES VOLLEY-BALL

1

3

23-25, 25-20, 23-25, 23-25

Nos filles en Prénat F, avec l'absence de 2 joueuses importantes, se sont également inclinées face à Rennes JA. Perdu de peu, cette défaite doit laisser un goût amer avec un match accroché, et une série de victoire 3-0 depuis le début de la saison.

Cela relance l'intérêt du prochain match à domicile contre Janzé, 2ème du championnat. Un beau match en perspective dimanche prochain.

JEANNE D ARC DE RENNES

SAINT-RENAN IROISE VOLLEY

3

2

21-25, 25-20, 25-21, 21-25, 15-12

Satisfaction qu'en même avec les Prénat M contre Goëlo St Brieuc à l'issue d'un match aussi disputé que les filles.

Dimanche prochain, un derby à leur portée au Brest Volley !

SAINT-RENAN IROISE VOLLEY

GOELO ST BRIEUC COTES D'ARMOR

3

2

25-23, 25-17, 18-25, 15-25, 15-13