Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

tournoi

Le 30 mai, à partir de 13h00, aura lieu le premier tournoi Ufolep, organisé par le club.

Tournoi Double Hommes & Mixtes (confirmé)

25 équipes maximum, 3€ /badiste

Salle Guyader

Le tournoi est réservé aux équipes extérieures, en hommes comme en mixtes, mais pour pouvoir combler les poules, si le nombre de 25 équipes n'est pas atteint, les équipes renanaises voulant participer au tournoi peuvent s'inscrire auprès de Michel Delarose. Attention , le niveau est bon, voir plus !-). Les équipes retenues seront prévenus le jeudi 28 !

Samedi, le Volley-club de Saint-Renan organisait sa 3e nuit du volley-ball. Le tournoi a encore bien porté son nom, car les finales n'ont débuté que vers 1 h du matin ! « J'ai lancé ce tournoi avec un des joueurs du club. Depuis, c'est devenu un rendez-vous attendu, sympa et ouvert à tous. Les équipes sont mixtes et viennent de tous les horizons : Brest, Quimper, Landerneau, Le Relecq-Kerhuon et même une équipe du CJR Basket ! », se réjouit le président, Denis Briant. Le tournoi a opposé dix-huit équipes réunissant environ quatre-vingts joueurs.

Le Saint-Renan Iroise volley organisait, pour la deuxième année, la Nuit du volley, samedi, aux salles Bel-Air et Guyader.

Ce tournoi était ouvert à tous les licenciés. Les équipes étaient composées de quatre volleyeurs avec au minimum une fille. 22 équipes (sept en 2016) ont participé à ce tournoi festif et sportif.

Dans une bonne ambiance, les équipes se sont rencontrées en plusieurs phases dont les éliminatoires, qui ont abouti au classement ci-dessous, de 19 h à très tard.

Classement : 1. Fougère Humaine ; 2. Mikejito ; 3. Starcrepe

La NUIT du VOLLEY 2017 a bien porté son nom cette année !

Avec 22 équipes, plus de 90 volleyeurs, il a fallut gérer une délocalisation expresse de 10 équipes à la salle Guyader, réorganiser le schéma du tournoi, improviser de l'intendance à Guyader alors que l'on avait installé tout à la salle Bel Air.

L'ambiance était sympa avec beaucoup de matchs et une belle finale ... tardive.

Une belle édition, un beau tournoi à renouveler.

La section badminton du Volley Club St Renan organisait, vendredi, un tournoi qui a rassemblé 22 équipes venant de 10 clubs du Finistère nord. Ce tournoi amical organisé par Michel Delarose, responsable de la section, s'est déroulé dans une ambiance sportive décontractée et s'est terminé par un moment de convivialité.

Tournoi 4x4 mixte en salle organisé par St Renan Iroise Volley et 2 étudiants en STAPS Brest, Kévin Merdy et Charles Bernard.

Les autres photos sur Google Photos.

L'équipe masculine des moins de 17 ans du Saint-Renan - Iroise volley rencontrait, à l'occasion d'un championnat d'honneur, l'équipe de Fougères. Même si Saint-Renan s'est incliné 0 à 3, ce match a permis de détecter les futurs éléments qui intégreront l'équipe 1 dans l'avenir. À noter également deux équipes, garçons et filles, qui sont en prénationale. Les premiers sont qualifiés pour le tournoi de brassage pour la nationale 3. Les filles sont actuellement huitièmes sur douze en Prénationale.

Pages