Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Dimanche après-midi, Saint-Renan a enfin pu prendre sa revanche face à Rennes (3-0), contre qui les Renanais avaient essuyé leur première défaite de la saison (1-3) en janvier. Saint-Renan a su se montrer à la hauteur d’un match de haut de tableau.

N3M. Saint-Renan - C.P.B. Rennes 35 : 3-0

Le public était au rendez-vous pour ce dernier match à domicile en N3. Car c’est officiel, l’année prochaine, Saint-Renan évoluera en N2. Un premier set très difficile à départager entre les deux équipes. Le score reste serré jusqu’à la dernière minute (23-22, 30’) pour finalement être à l’avantage de Saint-Renan (25-22, 31’) sur une seconde main de Dubreuil. Rennes lâche complétement aux deux sets suivants face à la stabilité offensive et défensive des locaux. Toute l’équipe est en forme et se donne au maximum sous les encouragements du public. Rumen, Quere et Le Marc ne donnent aucun répit à l’autre côté du filet (25-14, 23’). Le Dreff, Fasquel, Conan et Reiller entrent sur le terrain. Un souffle nouveau pour Saint-Renan qui démarre aussi fort qu’au second set. Les contres, les réceptions et les passes fusent si vite que la victoire renanaise semble inévitable (25-13, 22’).

Un match pour le plaisir

« C’était notre dernier match à domicile, on s’est régalé et on a fait un super match. Un premier set plutôt intense puis les deux suivants, on a déroulé ce qu’on savait faire tout simplement. Ce qui est super, c’est que l’on a pu faire jouer tout le monde pour marquer le coup. C’était vraiment un match pour le plaisir », déclare satisfait Thibaut Rumen, le capitaine de Saint-Renan.

La fiche technique

Arbitres : MM. Gaudel et Milin.

Sets : (25-22, 31’) ; (25-14, 23’) ; (25-13, 22’).

SRIV : Dubreuil, Fasquel, Leballeur, Rumen, Debonnet, Quere, Connan, Reiller, Le Marc, Le Dreff, Savignac, Bouille.

Rennes : Maillot, Taraihau, Combettes, Charaud, Stanik, Gaultier, Sirieix, Maurice ; E : N. Combettes.