Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Collection JEFF de BRUGES 2020

L'opération « chocolats de Noël » lancée juste avant la période de confinement est une opération décidée par le bureau de l'Iroise Volley.

Livraison le 16 décembre 18h à retirer au local du club.

Opération terminée !

 

Toutes les activités du club sont arrêtées.

  • Volley FFVB : jusqu'au 6 décembre
  • Volley FSGT loisir : jusqu'à début décembre
  • Badminton loisir : jusqu'à début décembre

 Nos matchs cette semaine

    DATE ADVERSAIRE LIEU Salle Match
National 3 M d 6/12 Rennes CPB St Renan Guyader 15h
Pré Nat M a 13/12 Ogerblon Ogerblon   15h
Pré Nat F a 13/12 Concarneau Concarneau   15h
Région M 12/12 Kloar Aven St Renan Trevisquin 21h
Espoirs M20 M18F championnat et  CdF 
M18M CdF 
Minimes M15
Poussins M13 Ecole de volley 6-11 ans Multisport 4-6 ans
Et nos équipes loisirs FSGT

 

A venir

Opération Chocolats de Noël

Livraison 16 décembre 18h

Réunion de bureau

3/12 à confirmer 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Sac à dos Iroise

Les seniors de l’Iroise Volley Club de Saint-Renan (National 3), après avoir remporté leurs deux premiers matchs contre Bouffère (35) et Saint-Nazaire (44), reçoivent, ce dimanche, à 15 h, salle Bel Air, l’équipe de Saint-Herblain (44). Le club a engagé cette saison, trois équipes seniors masculines (National 3, Prénational et Régional) et une féminine (Prénational).

Les adhérents du Saint-Renan Iroise Volley-club se retrouvent, depuis quelques jours, à la salle Guyader, à Saint-Renan, pour les premiers entraînements de la saison, organisés par catégories, des M7 aux seniors, et encadrés par Kevin Chantelou et Michaela Formankova. « Le volley-ball est un sport d’équipe, de solidarité, ouvert à tous. Des essais sont possibles en septembre », précisent les responsables.

L’Iroise Volley a tenu son assemblée générale vendredi à la salle Guyader, à Saint-Renan. Le club, qui compte une centaine d’adhérents, a repris l’entraînement depuis quelques jours après le confinement. Pour cette saison inédite arrêtée prématurément en mars, la fédération de volley-ball a décidé de geler les classements. Les quatre équipes seniors se maintiennent au niveau actuel.

N3M. Saint-Nazaire - Saint-Renan : 1-3

Les Bretons ont bien géré leur affaire. Leur premier set fut le plus abouti avec un break réalisé grâce à trois blocks coup sur coup, une réception bien en place et les attaques dévastatrices de Tauraa à qui revenait, d’ailleurs le 25e point.

N3. Cesson-Chantepie - Saint-Renan Iroise : 2-3

Battu par Kloar-Aven il y a une semaine, Saint-Renan était attendu au rebond, à Cesson-Chantepie, à l’occasion du dernier match aller. Contrat rempli puisque les Nord-finistériens sont repartis d’Ille-et-Vilaine avec la victoire (3 sets à 2). L’entraîneur local Kevin Chantelou revient sur cette rencontre.

Pages