Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Le Télégramme

Le club de Saint-Renan Iroise Volley a tenu, vendredi, son assemblée générale, à la salle Guyader.

Le président Alain Layec a dressé le rapport moral et remercié tous les intervenants du club et particulièrement Tifenn Olivré, jeune joueuse chargée des licences jeunes et de la table de marque des matchs, Jérôme Kerdiles, capitaine et coach de la Pré nationale masculine, et Denis Briant, trésorier sortant et dirigeant depuis trente ans.

Assuré de monter en N2, Saint-Renan s’est largement imposé face au Rennes EC, ce dimanche, pour le dernier match du championnat.

N3M. Rennes EC - Saint-Renan Iroise Volley : 0-3

Si la première place et la montée en N2 étaient acquises, Saint-Renan devait de garder le rythme. Il le fallait car le REC lui a offert une belle adversité lors de cette dernière rencontre. Les Finistériens joueront prochainement leur match qualificatif pour la phase finale de N3 contre le Sport Athlétique Mérignacais.

Pour son dernier match de l’année, Saint-Renan a, une fois de plus, remporté la victoire, samedi face à Saint-Herblain (3-0).

N3M. Saint-Renan - Saint-Herblain : 3-0

Huit victoires pour huit journées de championnat, les Renanais concluent très bien cette première moitié de saison, en conservant leur première place au classement.

Belle entame de Saint-Herblain, qui a mené dès les premières minutes de jeu, malgré une équipe légèrement remaniée au premier set avec l’ajout de Levrier, le nouveau passeur renanais.

Pages