Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Sixième victoire pour Saint-Renan qui s’est imposé une fois de plus à domicile face à Canton de Pipriac (3-0). Jusque-là indétrônables, les joueurs de Kevin Chantelou continuent sur leur grande série de victoire.

N3M. Saint-Renan - Canton de Pipriac : 3-0

Sans grande surprise, les deux premiers sets ont été parfaitement menés par les locaux. En plus des nombreux points donnés par leurs adversaires, Le Dreff se dressait comme le pilier de la défense renanaise dès le début du match. Les contres s’enchaînaient (7’, 10’, 14’ et 19’) et devenaient un mur insurmontable pour Pipriac, coupé offensivement (19-7, 15’). Rumen, Quere et Savignac n’avaient plus qu’à marquer les points. A partir du deuxième set, c’était la chute pour Pipriac qui craquait mentalement. Les smashs continuent de pleuvoir et le set était finalement remporté sur un point de Bouille (25-17, 23’).

De retour sur le terrain pour le troisième set, Pipriac se ressaisissait et égalisait (14-14, 17’). Mais l’arrivée de Le Marc sur le terrain donnait à Saint-Renan un nouveau souffle. Les Renanais reprenaient très vite l’avantage malgré quelques balles difficiles. La victoire revenait à Saint-Renan sur la balle de match de Le Marc (25-21, 28’).

« On a toujours été devant même si on les a vus revenir en dernière manche. C’était plutôt un match facile avec une équipe adverse qui a fait beaucoup de fautes et a donné beaucoup de points. De notre côté, on a joué sérieusement ». confiait le coach de Saint-Renan, Kevin Chantelou.

La fiche technique

Arbitres : MM. Milin et Rakic

Sets : (25-11, 20’) ; (25-17, 23’) ; (25-21, 29’)

Saint-Renan : Dubreuil, Fasquel, Rumen, Tauraa, Debonnet, Quere, Le Marc, Reiller, Leballeur, Le Dreff, Bouille, Savignac ; E : K. Chantelou.

Canton de Pipriac : Frangeul, Guillaume, Fichou, Mortier, Dubremetz, Leglise, Delanghe, Derouineau, Kalato, Gislais ; E : E. Rouinsard