Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Dimanche, Saint-Renan a encore brillé face à l’équipe de Saint-Malo (3-0). Les joueurs du coach Kevin Chantelou ont remporté tous leurs matchs depuis l’ouverture du championnat. Un début de saison très positif pour Saint-Renan maintenant placé en tête de poule.

N3M. Saint-Renan - Saint-Malo : 3-0

Les premières minutes de jeu annonçaient déjà une équipe présente et bien construite du côté des locaux, mettant Saint-Malo en grande difficulté lors du premier set. Le doublé smashé de Rumen (7' et 13') et les actions offensives et défensives répétées de Fasquel (6', 16', 17' et 19') ont permis aux Rénanais de remporter la première manche avec plus de dix points d’avance (25-11, 18'). Tout annonçait un deuxième set comparable. Pourtant, l’équipe visiteuse, acculée, ne lâche pas Saint-Renan et réduit l’écart. Le coach renanais a alors pris la décision de faire tourner ses joueurs, changeant ainsi le rythme de jeu. Entre sur le terrain Reiller et Savignac pour solidifier l’attaque ainsi que Bouille qui marque la balle de set (25-23, 26').

Saint-Renan tout en maîtrise

Petite frayeur lors de la troisième manche avec l’égalisation de Saint-Malo à la 13'. Une égalisation très vite appréhendée par les locaux qui se sont davantage concentrés sur le défensif avec les contres de Le Dreff et les réceptions de Leballeur et Quere. Le troisième set est remporté par Saint-Renan (25-18, 22') après un rythme de jeu plutôt compliqué. Pour le coach, Kevin Chantelou : « C’est un match qui s’est plutôt bien déroulé. L’équipe en face semblait remaniée, je pense qu’il devait leur manquer beaucoup de joueurs. Donc c’est vrai que pour nous ça a été assez dur de se mettre dans un rythme élevé. J’ai fait beaucoup tourné donc tout le monde a pu avoir du temps de jeu. C’est bien d’avoir gagné 3-0, c'est une belle victoire à domicile ».

La fiche technique

Arbitres : M. Milin et Mme. Mounier

Les sets : 25-11, 18' ; 25-23, 26' ; 25-18, 22'

Saint-Renan : Dubreuil, Fasquel, Rumen, Tauraa, Debonnet, Quere, Connan, Reiller, Leballeur Le Dreff, Bouille, Savignac ; E : K. Chantelou.

Saint-Malo : Dupont, Macraigne, Le Pajolec, Jannin, Chubilleau, Vong, Bellu, Coudron.