Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Dimanche, Saint-Renan aura buté durant deux sets face à une jeune équipe de Cesson-Chantepie-Vern avant de prendre le contrôle de la partie à l’expérience et de s’imposer 3 sets à 1.

Dubreuil et Saint-Renan se sont logiquement imposés, dimanche, face à Chantepie. (Photo d’archive Yvan Breton)

N3M. UGS Volley Ball Cesson-Chantepie-Vern - Saint-Renan Iroise Volley : 1-3

Invaincus depuis le début du championnat, Saint-Renan se déplaçait dimanche à Chantepie pour rencontrer la jeune entente Cesson-Chantepie-Vern. Si les Finistériens ont fini par s’imposer, ils ont dû batailler pour se défaire de la fougue des Bretilliens. Ces derniers prenaient en effet le lead du premier set. Saint-Renan courrait alors après le score, peinant à contrer les attaques très diversifiées de ses jeunes adversaires. Mais les Finistériens profitaient d’un manque de constance de l’entente pour remporter le premier set.

Une victoire à l’expérience

Le scénario était le même dans le second set, avec une fin néanmoins différente : déterminés, les Bretilliens ne tremblaient pas et relançaient la partie (1 set partout). La rencontre se joua alors dans le troisième set : au coude à coude jusqu’à 12-12, Saint-Renan, suite à plusieurs attaques de Rumen, prenait enfin le large. Si les ballons restaient toujours aussi disputés et que l’entente ne démordait pas, Saint-Renan avait su prendre le match à son compte pour s’imposer 3 sets à 1.

La fiche technique

Arbitres : B. Lecornu et M. Favre.

Sets : 23-25 (26') ; 25-22 (27') ; 18-25 (27') ; 19-25 (30').

CESSON-CHANTEPIE-VERN. Six de départ : David Quillot - Spittael - Daviaud - Ageorges - Piacenza - Flageul. Entraîneur : M. Musseau.

SAINT-RENAN. Six de départ : Savignac - Tauraa - Rumen - Leballeur - Quere - Dubreuil. Entraîneur : K. Chantelou.