Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

6 juin 2013

Les objectifs de saison atteints

L'assemblée générale du club de volley-ball s'est tenue vendredi. Le club compte 120 licenciés, de l'école de volley à la Nationale 3, répartis en trois équipes seniors gars, deux équipes seniors filles, une équipe de cadets, une de cadettes, une de benjamins, une équipe de poussins et l'école de volley. Denis Briant, le président, s'est dit satisfait d'avoir atteint les objectifs de la saison : maintien en Nationale 3 (l'équipe termine septième sur douze) et renforcement de la Prénationale.

Relancer le beach volley

Pour la prochaine saison, le club devra renforcer l'équipe départementale filles, actuellement en phase de recrutement, pour appuyer la prénationale filles, ainsi que les équipes jeunes. Cette assemblée générale a aussi été l'occasion, pour le président, de remettre cinq médailles à des poussins et benjamins, pour leur parcours individuel. « Le club souhaite relancer le beach volley, notamment lors de "Faites du sport", samedi, à Lokournan. Les sportifs de tous niveaux et les bénévoles sont les bienvenus au club », soulignait le président.

P. Sève

7 juin 2013