Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

AG

Les effectifs du Volley-club Saint-Renan, section loisirs de volley FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) et badminton en Union française des œuvres laïques d’éducation physique (Ufolep) sont en légère baisse pour 2019-2020, « le club est d’ailleurs toujours à la recherche de joueurs pour cette saison afin de compléter les effectifs des équipes volley », indique Denis Briant, président en exercice au moment de l’assemblée générale.

L’assemblée générale de la section loisirs du Volley-club de Saint-Renan, qui propose du volley en FSGT et du badminton (Bad’Iroise), s’est déroulée vendredi. Olivier Hall a été élu nouveau président. Il remplace à ce poste Denis Briant, qui reste comme trésorier. Gwenaelle Pouliquen assure le secrétariat, et le duo Michel Delarose et Roger Bescond poursuit la direction de l’équipe de badminton. Les deux équipes de volley seniors mixtes évolueront cette saison en championnat départemental (B et C).

L’assemblée générale du Saint-Renan Iroise Volley s’est tenue, lundi soir, à la salle Guyader, en présence de Gaël Lars, adjoint aux sports.

Le club termine la saison sur un bon bilan sportif, notamment avec les performances de l’équipe régionale féminine, promue en Prénationale, et l’équipe départementale masculine, qui accède au Régional. L’équipe fanion, les seniors hommes, deuxième en National 3, ratent de peu la montée à l’étage supérieur, après un dernier match de barrage perdu contre une solide équipe de Chartres (Eure-et-Loir).

L’assemblée générale du Saint-Renan Iroise volley s’est tenue vendredi soir en présence de Gaël Lars, adjoint aux sports. Le club termine la saison sur un bon bilan sportif, avec en particulier l’équipe régionale féminine, promue en Prénationale, et l’équipe départementale masculine, laquelle accède au Régional. Le bilan financier est également positif, grâce au succès du loto.  Nous renouvellerons l’opération le 19 octobre prochain, indique le vice-président Denis Briant. Nous devons chercher à augmenter la part adhésion en recrutant et en renforçant les partenariats scolaires.

L'assemblée générale du Saint-Renan Iroise volley 29 juin 2018) a été l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de se projeter dans la prochaine saison. La première année de transition avec la nouvelle coprésidence, Alain Layec et Myriam Fuger, assistés par Denis Briand, actuel vice-président chargé des finances, a été une bonne saison sportive, avec le maintien de l'équipe garçon en nationale 3 et la montée de l'équipe régionale gars en prénational.

Le bureau a été réélu et est à la recherche d'un(e) secrétaire aux plannings.

L'assemblée générale du club de volley-ball s'est tenue vendredi. Le club compte 99 licenciés, de l'école de volley à la Prénationale. L'équipe Prénationale masculine a terminé quatrième sur douze et troisième de la coupe de Bretagne tandis que la Prénationale féminine a fini neuvième sur 12. Les engagements pour la saison 2016-2017 sont la priorité à l'engagement sportif, la formation intensifiée des jeunes, conserver la Nationale 3, le remplacement de deux entraîneurs ponctuels, le développement d'événements sportifs.

L'assemblée générale de l'association des clubs de volley et badminton s'est déroulée vendredi, en présence de Gilles Mounier, maire et de Gaël Lars, adjoint aux sports. En 2014-2015, le volley FSGT était composé de quatre équipes dont une en entente avec Ploumoguer, avec 33 licenciés plus six de Ploumoguer. L'équipe 1 du groupe A a terminé première ; l'équipe 3 du groupe D descend en E. En badminton Ufolep, l'effectif était de 42 licenciés.

L'assemblée générale du club de volley-ball s'est tenue vendredi.

Le club compte 103 licenciés (125 licenciés la saison précédente), de l'école de volley à la Prénationale. Entraîneur joueur depuis 2010, Ivonic Hubert va quitter le club par choix personnel.

Le club est en discussion pour le recrutement d'un nouvel entraîneur diplômé qui sera en charge des jeunes, des écoles et des événements sportifs. Un recrutement d'entraîneurs complémentaires sera nécessaire pour les seniors et jeunes.

Pages