Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Après deux défaites consécutives, le club renanais se reprend en allant s’imposer à une équipe parisienne bien classée. Les deux équipes font jeu égal dans le premier et deuxième set qui seront cependant remportés par Chaville-Serves (25-21, 23’) et (24-26, 24’). Au troisième set, l’équipe locale semble bien plus combative et marque les premiers points. Les adversaires, qui ne lâchent rien, mènent sans prendre de réelle avance. Les nombreuses attaques renanaises se multiplient avec Tauraa (13’, 15’ et 16’) et Le Dreff (17’) qui ramènent le score jusqu’à égaliser (19-19, 18’). Le set sera finalement remporté par Saint-Renan (25-22, 23’) après notamment le smash de Rumen (22’). La quatrième manche est très difficile pour l’équipe parisienne qui voit plusieurs de ses attaques contrées par Le Balleur, Le Dreff et Tauraa. La fatigue se sent chez les visiteurs qui enchaînent les fautes pour finalement perdrent le set (25-16, 24’).

Un Tie-Break plus que décisif

Saint-Renan s’impose totalement à des adversaires épuisés. Le score explose après maintes et maintes attaques des locaux avec Rumen (11’ et 13’) et Tauraa (12’). Le set sera remporté haut la main par les Renanais (15-4, 13’). Pour Kévin Chalelou : « C’était un match difficile contre une bonne équipe. On commence difficilement puis on repart en les mettant en difficulté au service. Ils sont embêtés avec leur jeu offensif et commencent à faire beaucoup de fautes. Même si c’était mal parti, on est allé chercher la victoire. »

La fiche technique

Sets : 21-25, 24-26, 25-22, 25-16, 15-4

Arbitre : M. Riou

Saint-Renan : Rumen, Tauraa, Dubreuil, Guigo, Le Balleur, De Bonnet, Quere, Pelle, Reiller, Chevalier, Le Dreff, E : K. Chantelou

Chaville-Serves : Feron, Barbot, Nomo, Chartier, Renaud, Gregori, Le Cam, Ponsin, Gonzalez, Le Tiec, E : A. Ponsin