Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Comme trop souvent, l'Iroise volley connaît rapidement un coup de moins à bien à l'automne et se retrouve à la 7e place du classement avec trois points d'avance sur le premier relégable.

L'équipe se doit de réagir à domicile contre le second, Chantepie. À la reprise, l'effectif renanais souhaitait jouer le haut de tableau et grâce à un début de calendrier abordable et une qualité de jeu correcte, l'équipe trustait la place de co-leader. Mais force est de constater qu'après cinq journées et une série de matchs plus difficile, Saint-Renan est retombé dans ses travers comme l'indique Ivonic Hubert : « Comme l'an passé, on attend d'être dans le rouge pour réagir. On joue à l'envers face à Saint-Brieuc et contre le Rec. En ce moment, j'ai du mal à avoir du monde à l'entraînement. C'est compliqué, nous sommes des amateurs et je comprends que les gars ne peuvent pas toujours être présents. Aujourd'hui, on regarde derrière nous et le match qui compte énormément, c'est dans 15 jours contre Coutances. Mais nous devons impérativement engranger de la confiance contre Chantepie. »

L'équipe du bassin rennais est en forme avec quatre victoires acquises sur le score net de 3-0 contre des formations moins fortes, et une courte défaite subie en déplacement au Sporting club de l'Ouest. Cela ne doit pas décourager les Renanais qui doivent montrer un autre visage avec leur nouvelle recrue argentine, Andreas, qui pourrait débuter, demain, après que la Fédération Internationale ait validé sa licence.

LE GROUPE : M. Dubreuil, C. Leballeur, T. Reiller, J. Reiller, G. Conan, N. Larché, N. Fasquel, A. Hornsperger, A. Casellato, I. Hubert, Andreas (?).