Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Le SRIV, qui termine deuxième de leur poule l’année dernière, débute une nouvelle année avec beaucoup d’ambition, dimanche 6 octobre, contre Saint-Nazaire. Kevin Chantelou, entraîneur de l’équipe nationale 3 masculine fait le point.

En terme d’effectif, l’équipe de Saint-Renan ne connaît aucun changement par rapport à l’année dernière. « Il n’y a eu aucun départ de joueur donc elle reste identique. De plus nous accueillons un deuxième passeur qui nous rejoint cette année et qui va nous permettre de jouer toute la saison avec une équipe très complète ».

En effet, l’année dernière c’est le jeu collectif des Renanais qui semble avoir fait la différence avec les autres équipes. « Notre force, c’est notre solidité collective. Étant donné que l’équipe reste pratiquement la même, nous pourrons nous baser une fois de plus sur le jeu d’équipe sans pour autant négliger le reste ».

L’objectif de cette saison est « le top 3 »

L’équipe de Saint-Renan se maintient cette année en National 3. « Les barrages de la saison passée nous auraient permis de passer en N2. Mais nous avons été éliminés en quart de final. Seuls les premiers pouvaient espérer monter. L’ambition de cette année serait idéalement de refaire la même chose que la saison précédente, c’est-à-dire au moins un top 3 ».

Leur saison débutera dimanche, face à l’équipe de Saint-Nazaire, qui a terminé la saison dernière à la 11e place. « Ce sera l’occasion pour nous de nous remettre dans le jeu ».