Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Stages

Jeudi et vendredi, l’Iroise Volley-club a organisé un stage dirigé par Michaela Formankova, triple championne de France de beach-volley, éducatrice au club et Alexandre Uguen, espoir du club.

Dix filles et garçons, âgés de 13 à 17 ans se sont retrouvés à la salle Guyader pour des ateliers axés sur l’amélioration et le perfectionnement de la technique. Le groupe a terminé le stage par des mini-matchs. Les entraînements pour les jeunes sont prévus le mercredi et le vendredi, de 17 h 30 à 19 h

Jeudi et vendredi, l’Iroise Volley Club organisait un stage au profit de jeunes de l’association dirigés par Michaela Formankova (triple championne de France de beach-volley), éducatrice du club, et Alexandre Uguen, espoir du club. Dix filles et garçons, âgés de 13 à 17 ans se sont retrouvés à la salle Guyader pour des ateliers axés sur l’amélioration et le perfectionnement de la technique. Le groupe a terminé le stage par des mini-matchs. Les entraînements pour les jeunes sont prévus le mercredi et le vendredi (de 17 h 30 à 19 h).

Jeudi et vendredi (25-26/10), l’Iroise Volley-club organisait un stage au profit de jeunes de l’association, dirigé par Michaela Formankova (triple championne de France de beach-volley), éducatrice du club. Douze garçons et filles, âgés de 12 à 17 ans se sont retrouvés à la salle Guyader pour des ateliers axés sur l’amélioration et le perfectionnement de la technique. Le groupe a terminé le stage par des mini-matchs. « Lors des vacances, nous regroupons les volontaires pour prendre du plaisir autour de notre sport favori » a précisé Michaela.

Le Saint-Renan Iroise volley organisait ce week-end, un stage de beach-volley encadré par la double championne de France (2015 et 2016), Michaela Formankova (ci-contre debout à gauche). Une dizaine de sportifs le samedi et autant le dimanche ont ainsi pu bénéficier des conseils de cette championne qui entraîne aussi les jeunes au club de volley. Un autre stage se déroulera avec Michaela Formankova les 24 juin pour les jeunes de 14 à 20 ans et le 25 juin pour les 10 à 13 ans.

Le Volley-club organisait, lundi et mardi, un stage pour une dizaine de jeunes. Après plusieurs tests et des jeux de ballons, la technique individuelle a été abordée. Micha Formankova et Kevin Chantelou encadraient ces sessions qui se sont déroulées dans la salle Guyader. Les entraînements ont repris au club, qui sera présent au forum des associations du 10 septembre.
Le Volley-club organisait, lundi et mardi, un stage pour une dizaine de jeunes. Après plusieurs tests et des jeux de ballons, la technique individuelle a été abordée. Micha Formankova et Kevin Chantelou encadraient ces sessions qui se sont déroulées dans la salle Guyader. Les entraînements ont repris au club, qui sera présent au forum des associations du 10 septembre.

Quinze jeunes en stage

 Le Volley-club organisait, avec le concours du comité départemental, un stage de volley-ball de sélection départementale. Sous la direction d'Ivonic Hubert, entraîneur du club, 15 jeunes venants de différents clubs du Nord-Finistère se sont retrouvés pour une journée de stage dans le but de revenir sur la technique et pour une sélection éventuelle, en février, pour le départemental.

Le Volley-club a organisé un stage de volley dirigé par Ivonic Hubert, l'entraîneur du club. Il s'agissait de faire découvrir ce sport à tous, licenciés ou non. Durant les deux semaines, le stage était ouvert à une catégorie de joueurs : juniors, benjamins ou minimes.

Tous ont approfondi leur technique, travaillant individuellement sur ce que l'on n'a pas toujours le temps d'approfondir en cours.

Pendant ces vacances scolaires, le Saint-Renan Iroise volley a organisé des stages d'initiation et de perfectionnement, à la salle Guyader. Ces stages étaient destinés aux jeunes, de poussin à juniors, licenciés du club et non licenciés. Mercredi, quatre benjamins du club, Eléa Le Morvan, Baptiste Le Morvan, Alan Kerveillant et Maël Guéguéniat se perfectionnaient avec Ivonic Hubert, entraîneur du club.

Pages