Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Fil d'infos

Abonnez vous à notre flux d'informations :

Champion de N3, Saint-Renan a décroché la montée en division supérieure. La saison à venir s’annonce assez rude aussi bien au niveau sportif que budgétaire.

« C’est une équipe très expérimentée, avec des joueurs de bon niveau et qui s’entendent très bien. Donc ce n’est pas une surprise »,

lance Alain Layec président de Saint-Renan. Après plusieurs années dans les trois premiers du championnat, les Renanais ont enfin atteint la première place synonyme de montée.

L’équipe une du Saint-Renan Iroise Volley monte en Nationale 2. La relève étant assurée par les jeunes, le club du Nord-Finistère a de belles perspectives pour le futur.

L’assemblée générale du Saint-Renan Iroise Volley s’est tenue dans la salle Guyader de Saint-Renan (Finoistère), devant plus de 60 personnes et des partenaires. Elle a été précédée d’un petit tournoi ouvert aux membres et suivie d’un repas.

Le club de Saint-Renan Iroise Volley a tenu, vendredi, son assemblée générale, à la salle Guyader.

Le président Alain Layec a dressé le rapport moral et remercié tous les intervenants du club et particulièrement Tifenn Olivré, jeune joueuse chargée des licences jeunes et de la table de marque des matchs, Jérôme Kerdiles, capitaine et coach de la Pré nationale masculine, et Denis Briant, trésorier sortant et dirigeant depuis trente ans.

Assuré de monter en N2, Saint-Renan s’est largement imposé face au Rennes EC, ce dimanche, pour le dernier match du championnat.

N3M. Rennes EC - Saint-Renan Iroise Volley : 0-3

Si la première place et la montée en N2 étaient acquises, Saint-Renan devait de garder le rythme. Il le fallait car le REC lui a offert une belle adversité lors de cette dernière rencontre. Les Finistériens joueront prochainement leur match qualificatif pour la phase finale de N3 contre le Sport Athlétique Mérignacais.

Pages