Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

C’est un match rude et intensif que nous ont offert les deux équipes ce week-end, lors de la cinquième journée de championnat. Saint-Renan, qui n’a pas su faire face au leader de la poule, s’est accrochée jusqu’au bout pour tenter de décrocher la victoire.

Le premier set montre une équipe renanaise qui fait difficilement face à l’équipe adverse. En effet les trois services gagnants de Gandel (2’, 8’ et 9’) ont rapporté de précieux points à son équipe, qui remportera le premier set (25-16, 16’). Cependant Saint-Renan se reprend lors du deuxième set avec notamment les attaques de Rumen (5’, 6’ et 8’) et De Bonnet (8’ et 11’) ainsi que la seconde main du passeur Dubreuil (5’). Les Renanais s’empareront alors du deuxième set en menant (25-20, 17’). Le troisième et quatrième sets s’équilibrent avec des scores plus serrés qui seront remportés par chacune des deux équipes.

Pour la dernière manche, les joueurs, plus compétitifs que jamais, s’acharneront tant en attaque qu’en défense. Finalement le tie-break sera remporté de peu par Kloar-Aven (18-16, 18’). « C'est un très bon match, pour les deux côtés, ils nous ont mis beaucoup en difficultés. Après on a réussi à bien servir et c’est peut-être ce qui a fait la différence sur un ou deux sets, mais ils nous ont fait douter jusqu’à la fin. », confie l’entraîneur-joueur Paul Meffray.

La fiche technique

Sets : (25-16, 16’) ; (20-25, 17’) ; (25-22, 24’) ; (22-25, 22’) ; (18-16, 18’)

Arbitres : MM. Priou et Ancel

SRIV : Dubreuil, Le Balleur, Rumen, Tauraa, De Bonnet, Quere, Pellé, Reiller, Chevalier, Le Dreff ; E : K. Chantelou

Kloar-Aven : Gandel, Rouxel, Fraboulet, Meffray, Tavaearii, Tran, Richard, Poignonec, Dleer Qadir, Tran Hoang ; E : P. Meffray