Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Sain Renan Iroise Volley - Rennes EC : 3-1

Dimanche, les Renanais ont pu prendre leur revanche face à l’équipe de Rennes (3-1).

En effet, en novembre dernier, Saint-Renan avait perdu trois sets à zéro face au club. Le match de ce week-end avait une certaine importance morale ainsi qu’au niveau du classement pour maintenir la seconde place.

Le premier set se déroule sans problème pour Saint-Renan qui, d’entrée de jeu, commence fort avec les attaques de Debonnet (2’ et 3’) et de Guigo (5’) qui leur permettent une avance de plusieurs points face à leurs adversaires (8-3, 7’). Bien que Rennes ne soit pas loin derrière au niveau du score, les contres de Fasquel et Guigo ne permettent pas l’aboutissement de leurs attaques. Finalement, le set est remporté suite à la série d’offensives de Tauraa (18', 21' et 22') avec un score de (25-16, 24').
Le deuxième set s’est montré plus difficile pour les Renanais qui sont menés par Rennes grâce, notamment, à une solide défense des joueurs adverses qui remporteront la seconde manche (25-23, 27'). Aussitôt, Saint-Renan se reprend avec Rumen (9', 10' et 14') et Quere (13') qui s’empareront du troisième set (25-12, 18') face à une équipe qui s’impatiente.
Le dernier set se déroule de la même manière avec des attaques qui ne cessent du côté renanais. Rennes, dans l’empressement, enchaînera les erreurs qui lui coûteront un autre set (25-11, 20') ainsi que deux cartons rouges. « Un bon match très bien joué. De la qualité dans les services et au niveau des réceptions, ce qui nous a permis d’être stables durant presque tout le match face à une grosse équipe. Donc un bilan très positif de ce match-là ! » déclare Kevin Chantelou, l’entraîneur de Saint-Renan.

La fiche technique

Sets : (25-16, 24') ; (23-25, 27') ; (25-12, 18') et (25-11, 20')
Arbitres : MM. Ancel et Boisard
SRIV : Dubreuil, Fasquel, Guigo, Rumen, Tauraa, Debonnet, Quere, Reiller et Chavalier ; E : K. Chantelou
Rennes : Gabali, Thebault, Eckenscawiller, Le Menaff, Jamier, Lescarret, Faloya, Moquet, Halle et Bernard ; E : D. Bernard