Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

Connexion

Agenda

Saint Renan .info

http://saintrenan.info

Evènements et actualités,
Annuaires des clubs
et structures
à Saint Renan


 Rejoignez nous sur
Facebook,
le réseau Iroise Volley.

 

Fil d'infos

Abonnez vous à nos flux d'informations :

Saint-Renan continue sur sa lancée en complétant son palmarès de victoires. L’équipe maintient ainsi sa troisième place dans la poule. Leur dernier match, il y deux semaines, face à Cesson Saint-Brieux s’est conclu par la victoire des Renanais (3-2). Dimanche, ils évolueront à domicile, toujours sous la supervision de leur entraîneur, Kévin Chantelou.

L’équipe de Saint-Renan est très bien placée dans la poule, comment l’expliquez-vous ?

Les joueurs ont su trouver une bonne dynamique, qu’ils ont tenue tout le long des rencontres. Le fait qu’on ait gagné quelques matchs importants nous a fait remonter des places, mais surtout, on a su s’adapter face au jeu des différentes équipes. Certes les joueurs se sont perfectionnés mais c’est surtout leur collectif qui a fait la différence face aux adversaires.

Quelles sont vos attentes pour la fin de saison ?

L’objectif est de rester le plus haut possible et de continuer sur cette lancée. Le tout est de réaliser un match à la fois, d’essayer de voir ce qui en découle et de réussir à trouver un équilibre.

Quels sont les points de jeu à améliorer ?

L’équipe arrive à garder une certaine régularité donc il faut continuer à travailler là-dessus. Il y a aussi quelques petits moments de relâchement pendant les matchs qu’il va falloir essayer d’éviter, c’est réellement ce qu’il faut revoir en premier.

Ce week-end le match aura lieu à Saint-Renan et cela fait longtemps que vous n’avez pas joué à domicile. Qu’attendez-vous de ce match ?

L’équipe sera au complet face à l’équipe parisienne. On s’attend à un match assez serré. Nous avions perdu le précédent match contre cette équipe (0-3) à Reuil. C’est le moment de prendre notre revanche.

Recueilli par I. F.

Autre article lié : Saint Renan Iroise Volley joue à domicile
https://www.letelegramme.fr/volley/n3m-saint-renan-iroise-volley-joue-a-...