Iroise Volley .fr

Saint Renan Iroise Volley

National - Régional - Départemental -  Jeunes -  Ecole de volley - Scolaire - Beach volley

 

AG

Les effectifs du Volley-club Saint-Renan, section loisirs de volley FSGT (Fédération sportive et gymnique du travail) et badminton en Union française des œuvres laïques d’éducation physique (Ufolep) sont en légère baisse pour 2019-2020, « le club est d’ailleurs toujours à la recherche de joueurs pour cette saison afin de compléter les effectifs des équipes volley », indique Denis Briant, président en exercice au moment de l’assemblée générale.

L’équipe une du Saint-Renan Iroise Volley monte en Nationale 2. La relève étant assurée par les jeunes, le club du Nord-Finistère a de belles perspectives pour le futur.

L’assemblée générale du Saint-Renan Iroise Volley s’est tenue dans la salle Guyader de Saint-Renan (Finoistère), devant plus de 60 personnes et des partenaires. Elle a été précédée d’un petit tournoi ouvert aux membres et suivie d’un repas.

Le club de Saint-Renan Iroise Volley a tenu, vendredi, son assemblée générale, à la salle Guyader.

Le président Alain Layec a dressé le rapport moral et remercié tous les intervenants du club et particulièrement Tifenn Olivré, jeune joueuse chargée des licences jeunes et de la table de marque des matchs, Jérôme Kerdiles, capitaine et coach de la Pré nationale masculine, et Denis Briant, trésorier sortant et dirigeant depuis trente ans.

L’assemblée générale de la section loisirs du Volley-club de Saint-Renan, qui propose du volley en FSGT et du badminton (Bad’Iroise), s’est déroulée vendredi. Olivier Hall a été élu nouveau président. Il remplace à ce poste Denis Briant, qui reste comme trésorier. Gwenaelle Pouliquen assure le secrétariat, et le duo Michel Delarose et Roger Bescond poursuit la direction de l’équipe de badminton. Les deux équipes de volley seniors mixtes évolueront cette saison en championnat départemental (B et C).

L’assemblée générale du Saint-Renan Iroise Volley s’est tenue, lundi soir, à la salle Guyader, en présence de Gaël Lars, adjoint aux sports.

Le club termine la saison sur un bon bilan sportif, notamment avec les performances de l’équipe régionale féminine, promue en Prénationale, et l’équipe départementale masculine, qui accède au Régional. L’équipe fanion, les seniors hommes, deuxième en National 3, ratent de peu la montée à l’étage supérieur, après un dernier match de barrage perdu contre une solide équipe de Chartres (Eure-et-Loir).

L’assemblée générale du Saint-Renan Iroise volley s’est tenue vendredi soir en présence de Gaël Lars, adjoint aux sports. Le club termine la saison sur un bon bilan sportif, avec en particulier l’équipe régionale féminine, promue en Prénationale, et l’équipe départementale masculine, laquelle accède au Régional. Le bilan financier est également positif, grâce au succès du loto.  Nous renouvellerons l’opération le 19 octobre prochain, indique le vice-président Denis Briant. Nous devons chercher à augmenter la part adhésion en recrutant et en renforçant les partenariats scolaires.

L'assemblée générale du Saint-Renan Iroise volley 29 juin 2018) a été l'occasion de faire le bilan de l'année écoulée et de se projeter dans la prochaine saison. La première année de transition avec la nouvelle coprésidence, Alain Layec et Myriam Fuger, assistés par Denis Briand, actuel vice-président chargé des finances, a été une bonne saison sportive, avec le maintien de l'équipe garçon en nationale 3 et la montée de l'équipe régionale gars en prénational.

Le bureau a été réélu et est à la recherche d'un(e) secrétaire aux plannings.

L'assemblée générale du club de volley-ball s'est tenue vendredi. Le club compte 99 licenciés, de l'école de volley à la Prénationale. L'équipe Prénationale masculine a terminé quatrième sur douze et troisième de la coupe de Bretagne tandis que la Prénationale féminine a fini neuvième sur 12. Les engagements pour la saison 2016-2017 sont la priorité à l'engagement sportif, la formation intensifiée des jeunes, conserver la Nationale 3, le remplacement de deux entraîneurs ponctuels, le développement d'événements sportifs.

Pages